War Metal Alchemist Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Forum en construction

Post new topic   Reply to topic    War Metal Alchemist Forum Index -> Le Forum -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  

Author

Eynesis
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:58 (2011)    Post subject: Forum en construction

Reply with quote

Voilà, juste un topic pour signaler que le forum n'est pas encore terminé :

J'ai encore des images à retoucher (tout ce qui est vert devrait finir plus ou moins rouge et sans les pixels blancs qui se baladent à droite à gauche car le theme que j'ai sélectionné comme base pour notre forum était un peu baclé sur certaine parties).

Je dois redimensionner la partie fonctionnel du forum (environ 750px vont devenir 900 px car dans la taille actuel, depuis l'ajout de la publicité Xooit, il semblerait que ce thème ne soit plus en mesure de rester en forme avec seulement 750px de largeur. Bien sûr je n'ai pas la possibilité de supprimer la pub).

Je vais cependant dès ce soir m'occuper de ceci :

Régler les droits des membres déjà enregistrés (accès à la partie privée du forum pour que les autres joueurs qui passeraient sur le forum n'y ai pas accès, attribution des droits d'administrateur au leader et de modérateur aux officiers)

Faire un post d'annonce dans les sections du forum dans lesquelles ils serait pertinent de les voirs (explications de la nature du contenu des messages classés dans chaque sous forum, informations pertinentes, règles à suivre etc ...)

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    War Metal Alchemist Forum Index -> Le Forum -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation